Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
4 septembre 2015

Crop du 12 septembre

Bonsoir à toutes,

Je vous confirme que la crop du 12 septembre est maintenue. Sandrine nous a trouvé deux personnes pour faire 10 ce qui signifie que l'atelier est complet. Merci à elle car j'ai bien cru que nous allions resté à 8. 

Pour cette journée, je vous remets la liste des participantes et leur choix de plat pour le repas de midi.

Pascale = boisons chaudes et froides + gourmandises + viande froide

Mélanie = plat sucré

Cynthia = plat sucré

Blandine = oeufs au lait

Dominique = quiche

Camille =plat sucré

Natacha = pains et croissants

Christine T = flan de légumes

Joëlle = salade mixte 

Marianne = fromages

Si possible, essayez de me dire qu'elle plat vous prévoyez afin de ne pas avoir que des quiches où pizzas où les mêmes desserts.

Merci à toutes.

Je vous souhaite un bon week-end.

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité