Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
19 octobre 2019

remerciements et prochains cours

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord, je voulais remercier Christine et les filles de l'atelier Stampin'up de vendredi qui ont dû se débrouiller seules sous la houlette de leur hôtesse Jacqueline. Cet atelier n'a commis aucune erreur et réalisé des jolies cartes, pas toutes dans la norme des directives mais réussies tout de même.

En ce qui concerne mon départ précipité, mon mari a bien été pris en charge par la clinique. Il a été opéré mardi dernier et il va bien. Il est sorti ce vendredi et il lui faut maintenant un certain temps de convalescence et tout rentrera dans l'ordre. Merci pour vos petits messages et appels pour prendre de ses nouvelles.

En ce qui concerne nos prochains cours, je vous rappelle que nous ferons le mini-album en deux fois soit les semaines du 5 novembre et 19 novembre. Les cartes de Noël se feront la semaine du 3 décembre. Je vous remets l'agenda rectifié ci-dessous:

AGENDA_2019_2020

Je vous mettrai un autre message vers la fin de semaine prochaine pour vous dire ce qu'il vous faudra prévoir pour le mini-album. sachez que vous aurez besoin de papiers aquarellables, d'un paquet de papiers fantaisies et de carton bois.

Merci encore à toutes, passez un bon Week-end et de bonnes vacances scolaires.

A bientôt !

bises !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité