Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
27 août 2014

CROP du 11 octobre

Bonjour à toutes,

La fin des vacances approche et notre reprise aussi. J'ai dû modifier les dates des ateliers Stampin'up. Je vous invite à retourner sur l'agenda 2014/2015.

Comme je vous l'avais annoncé précédemment, je vous propose une journée extra atelier le samedi 11 Octobre, pour réaliser l'album ci-dessous et le kit sera fourni ! hé oui tout arrive !

(le papier fantaisie ne sera pas le même car il n'existe plus)

P1060678

P1060681

P1060683

P1060684

Le coût de la journée avec le kit est de: 60 euros

J'attends vos inscription dès maintenant et pour les filles "d'ailleurs", vous êtes les bienvenues!

Ne tardez pas car je dois commander les papiers fantaisies chez stampin'up et j'ai besoin d'en connaître la quantité.

Merci de votre compréhension.

Bisous et à bientôt !

Agenda_2014_2015

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh là là!!! quelle bonne surprise !!!! ok pour le 11 octobre !!!!<br /> <br /> qu'il est beau cet album.....j'espère que les couleurs que tu trouveras seront aussi lumineuses !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité