Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
1 avril 2016

Petite info

Petite info.

En ce qui concerne ma visite à Version Scrap à Paris de la semaine prochaine, je vous invite à vous rendre sur le site de "Version Scrap" et de consulter les exposants. En allant sur le site des exposants, vous pourrez voir si je peux trouver les produits que vous recherchez et m'envoyer la liste de vos demandes. J'ai regardé pour les papiers SOKAÏ et ils sont effectivement très beaux. Je n'ai pas vu de revendeur sur les stands, je pense qu'il faut les acheter sur internet, mais je me renseignerai.

Bonne journée.

Bises!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas regardé encore sur le site de Version Scrap, donc, je n'ai pas vu la liste des exposants, néanmoins, si tu vois sur le salon, une perforatrice NUAGE... Mais un grand nuage... Je regarderai sur un site quelconque quelle peut être la référence d'une telle perforatrice... Et je reviendrai ici t'en dire plus si besoin. Bisous.
Répondre
Publicité