Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
9 mai 2016

Bonjour à toutes, J'espère que vous avez passé un

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un très bon Week End et que vous avez profitté de ce beau temps.

Pour notre cours de mardi soir, nous ferons la page N° 9 que nous avons dû annuler le 26 avril. Vous pouvez consulter les fournitures et la page sur le message du 24 avril dernier. Nous ferons le mini-album le 24 mai. Donc Danièlle, tu peux venir....!

En ce qui concerne notre atelier Stampin'up du 21 mai, Carole demande s'il est possible de le décaler au 28 mai car elle sera absente le 21 mai. Êtes vous d'accord ? Merci de me répondre rapidemment (Nataly, Isabelle et Christine).

Le premier cours pour faire le mini-album se fera ce vendredi 13 mai, suivi de l'atelier Stampin'up à 14h avec Natacha, Claudette, Brigitte, Jacqueline, Michèle et dont Létitia sera l'hôtesse. 

Pour le mini-album, il vous faut:

4 cartonnettes de 12X25 cm,

2 anneaux de 3,5 cm,

2 pages de Bazzil: blanc, marron foncé, kraft et bleu ciell.

2 pages d'un papier fantaisie, réversibles et si possible, rigides.

De la déco: fleurs, boutons, rubans etc...

102541308

 

Bonne semaine, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Pascale.Le 28 je travaille donc si stampin ce jour je ne serai donc pas là. <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nataly
Répondre
N
Bonjour Pascale.Le 28 je travaille donc si stampin ce jour je ne serai donc pas là. <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Nataly
Répondre
C
Coucou, <br /> <br /> Après ce très beau week end j'espère que vous êtes toutes en forme.<br /> <br /> le 28 mai je ne suis pas disponible ; mais pas grave je ferai passer ma cde.<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité