Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
7 février 2017

mini album

Bonjour à toutes,

Petit rappel des fournitures pour le mini-album de cette semaine:

IMG_2006

2 carton-bois de 25.5 X 15.5 cm et un de 3 x 25.5 cm.

Une grande feuille pour recouvrir 40 X30 cm (pour moi, gris argenté),

3 feuilles de papier uni dans 5 couleurs différentes (pour moi, deux tons de prune, un rose pâle, du gris et du blanc).

prévoir une quinzaine de photos.

un encreur noir (pour moi, versafine),

Si vous ne voulez pas faire l'album, vous pouvez faire cette présentation sur une page 30 X 30.

Bonne journée à toutes !

bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je fais tout mon possible pour être présente demain après-midi pour la partie n°2 de ce beau mini !! ...<br /> <br /> Lorsque tu évoques les 3 feuilles unies de 5 couleurs différentes, s'agit-il d'un format A4 ou 30 X 30 ??<br /> <br /> Gros bisous maîtresse.
Répondre
Publicité