Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
5 avril 2017

Page N° 9

Bonsoir à toutes,

Après une semaine passée à Paris pour aider ma belle fille malade, je suis rentré hier soir et me suis attelée à notre page avec comme je vous l'avais dit, les mêmes papiers que pour la page précédente afin de lui faire son pendant.

Voici ce que cela donne:

IMG_2129

Vous pouvez apporter en plus, un ou deux papiers fantaisies mais il y a plein de chutes à l'atelier qui peuvent faire votre affaire.

J'espère que cela vous plaira !

SINON, à propos de l'atelier Stampin' up de ce samedi 8 avril dont Nataly était l'hôtesse, je souhaiterais le reporter au samedi 3 juin . Pouvez vous me dire ( Nataly, Isabelle, Carole et Christine ) si cela vous est possible ?

Merci pour votre conpréhension.

Bonne nuit et à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité