Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
21 août 2017

Agenda 2017/2018

Bonjour à toutes,

J'espère que vous passez de bonnes vacances et que vous profitez bien de ces dernières belles journées d'été.

Je viens vous soumettre mon agenda 2017/2018 en espérant qu'il vous conviendra. Comme d'habitude, il peut être amené a modification en fonction des besoins de l'année.

Agenda_2017_2018

En ce qui concerne les clubs Stampin'up, celui du samedi est actuellement composé de Carole et Christine puisqu'Isabelle et Nataly se sont désistées dernièrement. Si vous êtes intéressées n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Le club du vendredi reste avec 6 participantes puisque Françoise nous à rejoint pour cette année. Claudette et Anièle vous me direz si vous participerez aussi ?

Pour le moment ma maison ne désemplit pas. Je retournerai à l'atelier début septembre pour vous proposer nos premiers cours.

Voilà pour le moment, si vous avez des questions, je suis à Bésayes sauf la 2ème semaine de septembre ou je pars dans les Landes .

Bonne fin d'été à toutes et gros bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Pascale,<br /> <br /> <br /> <br /> Trop contente de reprendre les cours de scrap et de retrouver le groupe. <br /> <br /> Je vois que tu as passé des vacances bien remplies. Moi, j'ai pas mal bougé entre la Bretagne où habite ma fille, la Lorraine chez des cousins et Fréjus chez mon frère. Dimanche, je parts pour une semaine avec des amis dans un centre de vacances dans le midi. Nous allons marcher dans les massifs proche de St Tropez. Les mollets vont chauffer !!!<br /> <br /> Pour compléter ton agenda, je souhaite continuer les cours du jeudi après-midi.<br /> <br /> Par contre, en ce qui concerne le cours n° 2 du 19 octobre, je ne pourrai pas être présente car je serai dans le train de retour de Toulouse. Puis-je m'inscrire exceptionnellement à celui du vendredi 20 octobre ? <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Carmen.
Répondre
M
Coucou Pascale !<br /> <br /> Quel plaisir de te lire. La perspective de journées de scrap en ta compagnie m'enchante. J'espère que je pourrai être présente un peu plus souvent qu'à la saison dernière !!!<br /> <br /> Cela commence mal puisque je ne parviens pas à ouvrir le fichier de ton agenda. Le message est le suivant :<br /> <br /> 503 Service Unavailable<br /> <br /> No server is available to handle this request. <br /> <br /> Compte-tenu que j'ai essayé avec nos 3 ordinateurs et nos 3 téléphones portables, je désespère quelque peu !!<br /> <br /> Je n'ai pas la patience d'attendre jusqu'à la rentrée pour l'ouvrir depuis mon boulot !! ...<br /> <br /> Tout comme pour toi, ma maison ne désemplit pas... Quel succès nous avons !! Les choses devraient se calmer la semaine prochaine cependant...<br /> <br /> Gros gros bisous à toi Maîtresse !!
Répondre
M
Merci Pascale pour ce nouvel agenda qui nous laisse entrevoir de nouveaux bons moments créatifs à partager. J'ai toutefois un doute pour le vendredi 9 février tu as prévu un atelier carterie et Stampin'up. Est-ce normal?<br /> <br /> Pour moi les vacances commencent lundi prochain, j'ai droit à un break de 3 semaines dans ma rééducation bien que mon pied pause toujours problème!<br /> <br /> Bises à toutes et RV le 6 octobre.Brigitte
Répondre
A
Bonjour Pascale<br /> <br /> Merci de penser à nous au mois d'août !<br /> <br /> En ce qui me concerne, je continuerai le jeudi après midi à 14h30.<br /> <br /> Je rentre de Sardaigne le mardi 19 septembre.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annièle
Répondre
Publicité