Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
23 août 2018

Agenda 2018/2019

Bonjour à toutes,

Comment allez-vous avec ses chaleurs ? bien j'espère ? Les vacances touchent à leur fin et nous allons bientôt nous retrouver pour de nouvelles pages, cartes et mini-albums ! vous aurez sûrement refait le plein de belles photos. 

En ce qui me concerne, je n'ai rien fait en scrap pour cause de garde des mes petits enfants pendant 1 mois et demi. Ils repartent fin août et je pourrais retourner à l'atelier. je vous informerai des fournitures de notre premier atelier dès que celui-ci sera prêt.

Pour le moment, je vous mets ci-dessous, le nouvel agenda et comme d'habitude il peut changer en cours d'année en fonction des aléas.

AGENDA_2018_2019

Si vous remarquez une erreur, n'hésitez pas à m'en informer.

Je suis impatiente de vous retrouver fin septembre en pleine forme et prêtes pour une belle année de scrap !

Bonne fin d'été et bise à toutes !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui excuse moi Pascale c'est une erreur d'écriture, je voulais dire mardi après midi 😌 les cours sont les semaines où je ne travaille que mercredi et jeudi mais effectivement le vendredi matin peut être faisable. Tout ça dépendra bien sûr du jour où les garçons auront activité piscine à l'école car ils ont peu d'accompagnateurs ayant le brevet piscine et je vais être sollicité par les 2 instits
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles et contente de voir que je pourrais participer plus souvent en venant le vendredi après midi 😀<br /> <br /> Bises. Mélanie
Répondre
B
Pour Mabri, comprenez Brigitte!!!
Répondre
M
Coucou les scrapeuses!<br /> <br /> Quel plaisir de recevoir ton agenda Pascale, preuve que nos retrouvailles sont proches. <br /> <br /> Je n'ai pas trouvé d'erreur!!! mais....<br /> <br /> dans le programme SU les dates du 28 sept et 12 oct n'apparaissent pas (pour le groupe du vendredi) et tu n'as pas mentionné les hôtesses pour ces 2 dates????<br /> <br /> Je n'avais rien noté en juin dernier, peut-être un oubli de ma part???<br /> <br /> J'ai également une petite requête pour les mamies dont les petits enfants débarquent le 22/12, serait-il possible d'avancer l'atelier au 14/12 si cela convient aux copines du vendredi.<br /> <br /> J'en ai terminé avec les remarques!<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes un agréable we et j'ai hâte d'être fin septembre...<br /> <br /> Bises à toutes
Répondre
Publicité