Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
13 novembre 2018

cartes de Noël

Bonsoir à toutes,

Comme promis, voici les cartes que j'ai faites et que je vous propose.

Tout d'abord, nous ferons une technique qui nous permettra de réaliser une dizaine de cartes. Voici la photo:

IMG_2151

Il vous faut:

2 feuilles A4 murmure blanc de Stampin'up (pour fabriquer le papier fantaisie),

1 feuille A4 blanche (pour le fond des 2 cartes blanches),

2 feuilles A4 vert anis (pour le fond des 4 cartes vertes),

1 feuille A4 bleu turquoise, des chutes pour mâter, du papier brillant, à paillette etc...

3 encreurs assortis à vos papiers, une versamark.

Vous pouvez bien sûr changer les couleurs.

J'ai utilisé un set de tampons étoiles de neige et les dies assortis, si vous les avez, apportez-les.

 

Je vais vous montrer les autres cartes que j'ai faites.

Je vous laisse les regarder et apporter les papiers nécessaires pour en confectionner 3 ou 4 cartes de votre choix. 

Pensez à tous vos petits stikers qui trainent dans une boîte...

IMG_2144

IMG_2145

IMG_2146 

IMG_2144

IMG_2148

IMG_2152 

IMG_2159

IMG_2153

Voilà, j'espère que vous trouverez votre bonheur dans ces cartes.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne soirée,

bises à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ok merci Pascale bisous bonne soirée
Répondre
J
Elles sont toutes magnifiques le choix va être difficile !!! Par contre je n’a pas de papiers stramin up est ce que je pourrais t’en acheter ou je peux les remplacer ?
Répondre
Publicité