Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
27 janvier 2019

Page n°4

Bonsoir à toutes,

Voilà, je viens de terminer notre page de la semaine. J'espère qu'elle vous plaira !

fullsizeoutput_2f3a

J'ai utilisé une page de fond blanche sans texture pour pouvoir tamponner joliement.

une petite chute de blanc et de vert pour les fleurs et les feuilles en relief.

J'ai utilisé du gesso, de l'encre memento et une encre aquarrellable verte.

Une photo 10X15 verticale.

Bien sûr, vous choisirez les couleurs qui vous plaisent comme d'habitude !

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonsoir Pascale je serai là jeudi après-midi bonne soirée bises
Répondre
D
Bonjour Pascale, puis je venir au cours de jeudi après midi car mardi, je ne suis pas disponible ? Merci de me tenir au courant<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité