Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
16 mai 2019

Nouveau message

Bonjour à toutes,

Un petit message pour vous signaler ou vous rappeler que nos cours de la semaine prochaine seront pour avancer ou terminer notre album ainsi que sa reliure.

Il vous suffit de venir avec le même matériel que la semaine dernière.

Nous ferons une nouvelle page 15 jours après et terminerons cette année avec la crop du jeudi 13 et vendredi 14 Juin. Pensez à vous inscrire et me dire ce que vous voulez préparer pour le repas en commun.

Passez une bonne soirée.

Bises à toutes !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'oubliais ! : NORMALEMENT, je serai présente à ton cours demain jeudi 23.05 ! Enfin !!!<br /> <br /> Re-bisous !!
Répondre
M
Coucou maîtresse !<br /> <br /> Je vais demander à mon Directeur si je peux rattraper ma matinée du jeudi 13 juin un autre jour de la semaine et ainsi me libérer la journée...<br /> <br /> Le vendredi, je ne suis pas disponible l'après-midi, donc je pars sur le jeudi plutôt... En croisant les doigts. Je le vois la semaine prochaine, je saurai donc si c'est ok ou pas pour le 13. Je pense qu'il n'y aura aucun problème...<br /> <br /> Pour le miam miam, je peux faire un dessert si vous voulez (je suis plus douée en sucré qu'en salé... Si tu préfères que j'apporte du salé, je mettrai mon cher et tendre époux à contribution...).<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Marlène
Répondre
M
Bonsoir à toutes<br /> <br /> Pour la crop du vendredi 14 juin j'apporterai une salade de fruits<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Brigitte
Répondre
Publicité