Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
24 octobre 2019

fournitures mini album

Quelques renseignements concernant notre futur mini-album, il vous faut:

2 carton-bois de: 18X23 cm

1 carton-bois: 18X5,5 cm

une grande feuille pour recouvrir les carton-bois comme d'habitude,

plein de papiers fantaisies et des unis assortis,

plein de feuilles aquarellables habituelles,

1m de ruban pas trop large,

1 flipette,

une aiguille à coudre et du fil de lin,

A très vite !

Bises !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour maîtresse, <br /> <br /> Puis-je faire la couverture à la maison, histoire de m'éviter d'apporter le skyvertex et mon tyvek ? La couverture est "standard", on la fait comme d'habitude ?<br /> <br /> Pour le papier imprimé, un bloc de 22 papiers recto-verso, ça suffit ou il en faut plus ?<br /> <br /> J'ai raté un épisode pour ton amoureux et je n'ai pas tout suivi, mais je lui souhaite un prompt rétablissement et j'espère que tout va pour le mieux désormais. <br /> <br /> Gros bisous. 🥰
Répondre
Publicité