Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
24 janvier 2020

Page n°3

Bonsoir à toutes,

Après cette page n°2, je viens vous proposer la page n°3 que je vous ai préparé.J'espère qu'elle va vous plaire. La voici:

fullsizeoutput_2fe0

 

Il vous faut:

Une page de fond (pour moi noire),

3 papiers unis de 3 couleurs différentes (pour moi, kraft, blanc et bleu),

quelques morceaux de ruban au choix,

quelques fleurs assorties,

une photo 10X15 verticale,

des petites mousses 3D,

Si mes tampons ne vous conviennent pas, nous en chercherons d'autres où apportez les vôtres.

J'ai aussi cousu à la main tout le tour de ma page.

Je vous souhaite un bon Week-end et à la semaine prochaine !

bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité