Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
18 juin 2009

Mini-Album Pop'op

Bonjour!

Je me lance, voici notre dernier-né du mois de mai, l'album Pop'op tiré du HDP n° 26.

PHOTOS_SCRAP_002  PHOTOS_SCRAP_001  PHOTOS_SCRAP_012

D'abord la couverture...

PHOTOS_SCRAP_003  PHOTOS_SCRAP_004  PHOTOS_SCRAP_009

L'intérieur avec son enveloppe et son petit livret...

PHOTOS_SCRAP_005  PHOTOS_SCRAP_007  PHOTOS_SCRAP_006

et sa fleur POPO'OP !!!

PHOTOS_SCRAP_010  PHOTOS_SCRAP_011  PHOTOS_SCRAP_012

Quelques petits détails, joli non ? nous avons adorés !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ! ça y est j'y suis arrivée ! bravo pour ce mini qui vraiment est magnifique. je fais un petit tour de ton blog. A très bientôt<br /> bises
Répondre
C
Il est vraiment très joli ce pop-up, je languie vraiment de pouvoir le faire.....<br /> bisous
Répondre
Publicité