Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
18 juin 2009

Mes poules

Cette après-midi, nous avons fait une page en scraplift aveugle, que j'avais préparé dans le plus grand secret!

La voici!

PHOTOS_SCRAP_014

La page de fond est travaillée avec des encres à alcool sur une page blanche spéciale pour ces encres.

Quel plaisir, on s'est régalées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou c'est vraiment une très jolie page ...<br /> Bisous a jeudi...
Répondre
M
Coucou maîtresse !!!<br /> Heureuse de voir enfin tes belles réas sur ton blog !!<br /> Voici donc ce que j'ai râté ce jeudi à ton cours... J'adore les photos que tu as utilisées et j'attends de la voir en live vendredi prochain !! Gros gros bisous. Marlène.
Répondre
I
La page est super belle. J'adore ! ! !<br /> Isabelle d'Artéis
Répondre
Publicité