Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
23 juillet 2015

AGENDA 2015/2016

Bonjour à toutes,

Un petit coucou en ce joli mois de juillet dont, j'espère, vous profitez bien.

Je viens de rédiger le nouvel agenda 2015/2016 que vous trouverez en lien ci-dessous:

Agenda_2015_2016

Attention, ces dates peuvent bouger en fonction des évènements de l'année, donc je vous invite à le consulter régulièrement.

Pouvez-vous vérifier si votre prénom figure bien sur l'agenda et si le jour est correct. si vous souhaitez changer de cours où si j'ai oublié de vous noter, merci de m'en informer.

En ce qui concerne les clubs des six de Stampin'up, ils se sont transformés en club des cinq puisque 3 membres ont quitté les clubs. Je ferai la cinquième pour le club du samedi car elles ne sont que 4.

Si vous êtes intéressées par un des clubs, contactez-moi. Pour que ces clubs survivent, nous avons besoin de vous!

Des ateliers SCRAP PLAISIR auront lieu dans l'année et une première date le 27 novembre vous est proposée. Inscrivez-vous dès maintenant.  Je ne peux vous demander de former un club des 6 puisque vous êtes déjà chez STAMPIN'UP donc je vous propose de faire un tirage au sort le jour de la réunion, pour sélectionner l'hôtesse. Nous en reparlerons ensemble. 

Voilà pour le moment. il me reste à vous souhaiter de très bonnes vacances, de profiter au maximum de votre entourage et de faire de belles photos en prévision de nos futurs ateliers !

Bisous à toutes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh oui oh oui oh oui !!! Le jeudi avec ma belle Cricri !! Ca me va parfaitement !! Il me tarde d'y être... !!! Mille bisous.
Répondre
M
Coucou Maîtresse !<br /> <br /> Cette rentrée des classes, il ne faut pas que je la rate cette fois-ci !<br /> <br /> Je travaille jusqu'à 13h15, donc il me sera possible d'être à 14h30 à Bésayes... !
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> tout est OK pour loi et bonnes vacances
Répondre
Publicité