Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
5 janvier 2017

Page n°5

Bonjour à toutes,

Tout d'abord, je vous souhaite tes mes voeux de bonne et heureuse année 2017. Qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez. Joie, amour, santé, ect... et que cette année nouvelle vous soit riche en créativité !

Pour démarrer cette année voici la page que je vous ai préparée:

IMG_1975

J'ai utilisé une page de fond vert sapin + quelques morceaux pour les tampons, une page blanche + un morceau pour mâter la photo, une page de fond jaune paille, une photo 10X15, un morceau de ficelle, quelques demi-perles et une flipette.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et vous dis à bientôt,

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> <br /> Je cherche un groupe scrap dans la drôme<br /> <br /> Ou êtes-vous ? `<br /> <br /> Merci pour votre réponse et bonne année 2017
Répondre
M
Coucou Maîtresse !<br /> <br /> Encore une page que je vais manquer... Je dois descendre à Marseille jeudi juste après le travail. <br /> <br /> Je te présente donc via ce message, à toi et à toute ta petite famille, une belle et heureuse année. Que 2017 réponde à vos attentes... <br /> <br /> Gros bisous et à très vite.
Répondre
F
Çà me va très bien !! je vais la faire à la sauce Polynésienne, comme d'habitude !!<br /> <br /> Très bonne année ma Pascale !! Que nous gardions encore notre belle forme et notre dynamisme , entraînées que nous sommes par notre Maîtresse !!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité