Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
23 janvier 2017

Petit rappel !

Bonsoir à toutes,

Petit rappel pour cette semaine:

Comme j'étais en atelier "Crochet" cet après midi et que je viens juste de rentrer du sport, je vous rappel que pour la page N°6 il vous faut apporter le même matériel que pour la dernière page (N°5) puisque nous ferons son pendant.

Pour celles que n'étaient pas présentes, reportez vous au cours précédent et vous choisirez l'une des deux pages.

J'en profitte aussi pour vous rappeler que tous les cours sont inscrits sur l'agenda que je remets à jour lorsqu'il y a des changements alors n'hésitez pas à le consulter régulièrement.

Passez une excellente soirée,

Bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité