Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
30 janvier 2017

cours de carterie

Bonsoir à toutes,

Un petit mot pour celles qui se sont inscrites au cours de carterie de ce vendredi.

Comme j'ai eu des désistements, je reporte le cours au 17 mars. Merci de vous réinscrire en espérant que vous serez plus nombreuses.

Désolée mais je ne peux pas faire cours pour deux !

Bonne nuit !

bises !

Je profite de ce message pour vous rappeler l'atelier Stampin'up ce samedi 4 février.

Cette atelier est ouvert à toutes même si vous ne faite pas partie du Club des 6.

Bises !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Alors à samedi matin Pascale !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Carole.
Répondre
Publicité