Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
1 novembre 2018

prochains cours et mini album

Bonjour à toutes,

Par ce message je viens vous parler de nos prochains cours prévus la semaine prochaine. Je suis au regret d'annuler ceux du mardi 6 novembre après-midi et soir. Je peux, éventuellement les faire le mardi 13 novembre. Je suis touchée par le décès de ma grande amie d'enfance gravement malade et je vais essayer de me rendre sur Paris la semaine prochaine. Pour les cours du jeudi et du vendredi, je vous préviendrai si je ne peux les assumer. Dans l'immédiat, ils restent valables.

Voici en image, le mini que je vous ai prévu:

97651438

97651671

Il vous faut prévoir:

du carton-bois: 2 fois 17X24, 1 fois 16X24, 1 fois 3X24 et 1 fois 1,5X24

un grand morceau de papier pour recouvrir la totalité des cartonnettes, d'un papier assez solide.

4 feuilles A4 claires (sable du Sahara), 3 feuilles foncées (noires) 2 blanches et un peu de kraft.

Ce mini de type tryptique, peut contenir 4 photos + quelques unes pour un petit accordéon.

De la déco: fleurs, demi perles etc...

Merci de votre compréhention.

Bises à toutes !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Pascale, <br /> <br /> je pense bien à toi dans cette épreuve, <br /> <br /> Gros bisous,
Répondre
M
Toutes mes condoléances et bon courage dans cette douloureuse épreuve!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité