Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
3 novembre 2018

cours de cette semaine

Bonsoir à toutes,

Dans mon précédent message, je vous informais du décés de mon amie et nous allons aux obsèques qui auront lieu ce mercredi en Normandie. je vous informe donc de l'annulation de tous les cours de cette semaine. 

Je vous propose de nous retrouver la dernière semaine de novembre soit les mardi 27, jeudi 29 et vendredi 30 ainsi que l'atelier Stampin'up l'après midi du vendredi 30.

désolée pour ces changements mais je ne peux pas faire autrement.

Merci de votre compréhension.

Bonne nuit !

bises à toutes ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu n'as pas à être désolée de reporter ces cours, c'est nous qui le sommes pour le triste départ de ton amie. Nous ne pouvons que partager ta peine et apporter toutes nos pensées aux personnes qui l'aimaient.<br /> <br /> Gros bisous Maîtresse.
Répondre
F
Bonjour ma Pascalette,<br /> <br /> Bien sûr qu'on te comprend ! et nous te souhaitons beaucoup de courage pour cette semaine éprouvante; Perdre une amie, c'est perdre un peu de soi .<br /> <br /> je t'embrasse , Françoise.
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Pas de souci pour l'annulation des cours, ça se comprend très bien. Juste pour t'avertir, je ne pourrai pas être là la dernière semaine de novembre car je travaille et si je comprends bien il n'y aura pas de cours non plus la semaine du mardi 20 comme c'était prévu initialement sur le planning ?<br /> <br /> Bonne courage pour cette semaine!<br /> <br /> Bon dimanche. Mélanie
Répondre
Publicité