Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lez'arts du scrap
Publicité
Lez'arts du scrap
Newsletter
22 abonnés
Archives
Lez'arts du scrap
5 septembre 2019

Vive la rentrée !

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passées de très bonnes vacances et que vous êtes en pleine forme pour reprendre nos ateliers. 

En ce qui me concerne, les vacances commencent. Nous partons lundi et seront de retour fin septembre. Notre maison n'étant toujours pas vendue, je repars pour une nouvelle année de scrap avec vous. Vous trouverez donc ci-dessous, l'agenda de cette année qui reste bien sûr, sous réserve de modifications.

AGENDA_2019_2020

Pour notre reprise, la deuxième semaine du mois d'octobre, je vous propose une page à l'infini. Je me suis inspiré du modèle ci-dessous, le mien n'étant pas encore terminé. J'espère que cela vous plaira:

DjudiScrap-_-2016-10-23

 

Prévoir:

2 pages de papier unis 30X30 pour le fond,

6 feuilles fantaisies et 2 où 3 feuilles unis assorties aux fantaisies,

6 photos,

de la déco: boutons, brads, fleurs, ruban etc...

 

 

 

Pour les deux cours suivants en Novembre, je vous propose un album qui se fera en deux séances minimum. Je vous le montrerai plus tard.

 

Première semaine de Décembre, nous ferons des cartes de Noël.

La troisième semaine de Décembre servira à la finition du mini album où pour une nouvelle page en fonction de votre avancée.

 

C'est tout pour le moment, je vous souhaite une bonne rentrée à toutes et à bientôt !

Bises!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pr ta réponse, je vais effectivement regarder ds mes blocs 15x15.<br /> <br /> Hâte de reprendre le scrap!<br /> <br /> À vendredi. Bonne journée
Répondre
M
Je serai présente jeudi pour la reprise. J'ai un peu la même question que Mélanie : chutes possibles pour les papiers fantaisies, quelles dimensions pour le plus grand morceau ??<br /> <br /> Merci pour ta réponse et énorme bisous. 💜💙💜💙
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Les pages de papiers fantaisies ont elles besoins d'être grandes ou pt on prendre des chutes? Quelle taille fait le plus grand morceau stp?<br /> <br /> Merci. Mélanie
Répondre
C
Coucou Pascale,<br /> <br /> Je suis ravie de reprendre tes cours pour une nouvelle saison.<br /> <br /> J’ai déjà bloqué les dates de l’agenda.<br /> <br /> Bonnes vacances, profites en bien !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Carmen
Répondre
Publicité